Spotvelo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vélo Sport - Brunoy Itinéraire - Entretien Velo - Santé - Entrainement - HomeTrainer - Matériel

Informations complètes sur les Segments "SP -" Spotvelo pour Strava en Page InfoSite (Déjà plus de 200 Segments dans la région)
Record Climatique à BRUNOY - La Station Kléber à Brunoy a enregistré 45,2°C le Jeudi 25 Juillet 2019 à 17h57.
Avoir son compte Spotvelo c'est adieu la Pub et toutes les Infos Site en Temps réel

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Dim 14 Avr - 9:27

Derniers sujets

TBF de Moissy

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Eclairage pour Vélo : Le VIOO clip 300

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 1650
    Date d'inscription : 08/07/2015

    velo - Eclairage pour Vélo : Le VIOO clip 300 Empty Eclairage pour Vélo : Le VIOO clip 300

    Message par admin Mer 14 Oct - 22:37

    Et oui il m'arrive de flaner chez Décathlon le mercredi sans envies particulières. Mais bon j'ai quand même été séduit par le VIO clip 300 de BTWIN ! Un éclairage de poche sacrément bien pensé. Possibilité d'éclairement en blanc continu, en blanc clignotant, en rouge continu, et en rouge clignotant. Vous l'aurez compris il s'adapte pour l'avant ou pour l'arrière suivant les circonstances.

    Avec un port usb intégré on peut le rechargé en deux heures via un cordon fourni. Il éclaire au mois 4h en continu et le double en point flash. Et je vous assure l'éclairage dépote !

    A 9 euros c'est un bon plan et j'en ai pris une unité

    Aperçu en image pour une tout autre utilisation  Smile

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 1650
    Date d'inscription : 08/07/2015

    velo - Eclairage pour Vélo : Le VIOO clip 300 Empty Re: Eclairage pour Vélo : Le VIOO clip 300

    Message par admin Ven 18 Déc - 13:37

    Comme vous avez pu le constater le Vioo clip fonctionne très bien.

    La patte qui permet de l'attacher a cassé pour certains utilisateurs et du coup Btwin a réagi. Un nouveau modèle devrait sortir dans les jours qui viennent avec un changement de matière (plus souple) qui devrait parer à ce défaut.

    Donc si vous souhaitez vous procurer cette vioo300 choisisez le nouveau modèle et non l'ancien Wink

    Je confirme pour ma part que ce produit mérite 4 étoiles. (probablement 5 étoiles pour le futur modèle)

    Prix : 9.95€ dans tous les couleurs dont le jaune et le noir Cool

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:56